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Recommandations Mairie liées au Covid-19

Suite à cette nouvelle crise sanitaire liée au Covid-19, voici quelques recommandations à suivre :

• Pour toutes demandes de certificats administratifs ou autres renseignements, merci d’en faire la demande par mail à gavisse@wanadoo.fr ou par téléphone au 03 82 82 17 14.
Le secrétariat est disponible de 9h15 à 12h00 et de 13h00 à 15h00.

• L’ouverture au public en mairie, pour récupérer les attestations obligatoires en cas de sorties et les rouleaux de sacs de recyclage disponibles en libre-service, ne change pas. Les lundis de 17h00 à 19h00 et les mercredis de 9h00 à 11h00 (sauf cas exceptionnels).
Merci de respecter les gestes de distanciation et de vous désinfecter les mains avant de vous servir avec le gel hydro-alcoolique mis à disposition.

• Pour le moment, nous ne sommes plus en mesures de pouvoir louer la Salle Roland Parmentier et ce jusqu’à nouvel ordre.
 
• Si besoin, vous pouvez télécharger les attestations sur le site du gouvernement en cliquant ici

Vous remerciant à tous et à toutes de votre compréhension, en attendant, portez-vous bien !
 

Publié le Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:13:19

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